Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/05/2014

Le doigt d'honneur de Fognini

On s'attendait à un duel explosif entre Gaël Monfils et Fabio Fognini. Si les deux hommes semblent s'apprécier en dehors des terrains, leurs rencontres sur les courts sont toujours plutôt particulières. Ce fut encore le cas ce samedi à Roland Garros, lors d'un match qui n'aura pas atteint un niveau exceptionnel mais qui se sera joué en cinq manches, à couteaux tirés.

 
A la fin du duel marqué par la victoire du Français, Fognini s'est fendu d'un très mauvais geste, un doigt d'honneur, envers le public du Lenglen qui avait, c'est bien normal à Roland Garros, pris fait et cause pour le Parisien.
 
 
 

France TV Sport ne s'est d'ailleurs pas privé pour condamner l'attitude du Transalpin, publiant la photo du dérapage de Fognini sur son compte Twitter. 


Plus tôt dans la rencontre, le joueur italien, visiblement extrêmement nerveux, s'était déjà signalé de manière très négative, lançant sa raquette de rage tout près d'un ramasseur de balles, le ratant de peu. Ce geste lui avait d'ailleurs coûté un second avertissement...

Les commentaires sont fermés.