Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

24/06/2013

Bethanie Mattek-Sands portera des Google Glasses à Wimbledon !

Tennis, WTA, Google Glass, Wimbledon, technologie, Google, High techC'est une grande première. Et un fameux coup de publicité pour la firme de Mountain View...
Bethanie Mattek-Sands, plus connue pour ses tenues et son look exentriques que pour ses résultats (bien qu'elle possède un tennis de qualité dans sa raquette) portera des Googles Glasses à l'occasion de la quinzaine de Wimbledon !

En fait, la joueuse classée 58ème au ranking WTA fait partie du programme Glass Exlporer, qui permet à quelques heureux élus de tester une version pre-release en exclusivité.

Google justifie le choix de doter une joueuse professionnelle de ces fameuses lunettes en arguant qu'il s'agira d'un test grandeur nature dans un tournoi où de très grosses sommes d'argent seront en jeu pour l'Américaine et ses rivales.

Bethanie, de son côté, vante bien évidemment les précieuses lunettes. Ainsi, elle estime qu'elles lui ont permis d'immortaliser des coups de raquette pendant l'entrainement et de les partager en temps réel avec ses entraineurs. Elles lui auraient également permis de réussir de nouvelles recettes... de cuisine !

Enfin, l'athlète insiste également sur le côté interactif du gadget de Google, puisque celui-ci lui permet de rester connectée avec ses fans, qui peuvent la suivre pas-à-pas dans son aventure londonienne.

Evidemment, les lunettes ne devraient pas être autorisées pendant les matches. Ainsi, leur intérêt réside plutôt dans l'entrainement et le perfectionnement de la joueuse.

Les commentaires sont fermés.