Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/06/2013

Errani et Serena Williams premières demi-finalistes !

Tennis, WTA, Roland Garros, Grand ChelemLa joueuse italienne a battu la Polonaise Radwanska tandis que l'Américaine a pris le dessus sur la Russe Kuznetsova. Place à présent au choc entre Federer et Tsonga

PARIS L'Américaine Serena Williams, N.1 mondiale, s'est qualifiée pour les demi-finales de Roland-Garros, en battant mardi la Russe Svetlana Kuznetsova en trois sets 6-1, 3-6, 6-3.

Errani, première qualifiée

L'Italienne Sara Errani, finaliste l'année dernière, s'est qualifiée pour les demi-finales de Roland-Garros en battant la Polonaise Agnieszka Radwanska en deux sets 6-4, 7-6 (8/6) mardi.

N.5 mondiale, Errani y rencontrera jeudi l'Américaine Serena Williams.

Federer/Tsonga, tête d'affiche des 1/4 à Roland Garros

Roger Federer sera confronté pour le troisième match de suite à un Français, cette fois-ci Jo-Wilfried Tsonga, mardi en quarts de finale de Roland-Garros, où deux anciennes lauréates du tournoi, Serena Williams et Svetlana Kuznetsova, seront aussi aux prises.

Tsonga, le N.1 français, essaiera d'atteindre pour la première fois les demi-finales à Roland-Garros. Federer, tête de série N.2, en a déjà connu sept à Paris, pour cinq finales et une victoire en 2009.

Victorieuse en 2009 également, Kuznetsova, de retour à son meilleur niveau, essaiera de freiner la marche en avant de la N.1 mondiale Serena Williams. L'Américaine vise un deuxième titre à Paris, après celui de 2002, et a écrasé toutes ses adversaires jusqu'ici.

Programme de la 10e journée :

Court central :
Agnieszka Radwanska (POL/N.4) - Sara Errani (ITA/N.5)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N.6) - Roger Federer (SUI/N.2)

Court Suzanne-Lenglen :
Serena Williams (USA/N.1) - Svetlana Kuznetsova (RUS)
Tommy Robredo (ESP/N.32) - David Ferrer (ESP/N.4)

Les commentaires sont fermés.