Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/05/2013

Wozniacki éliminée d'entrée au Brussels Open ! Nouvelle tuile...

ozniacki.jpgC'est une fameuse tuile pour les organisateurs du Brussels Open ! En plus de devoir composer avec la pluie qui tombe sans interruption depuis le début du tournoi, les organisateurs doivent désormais faire face avec l'élimination de Caroline Wozniacki, principale attraction du tournoi !
Elle a été battue 2/6 4/6 par Jie Zheng, au term d'un très joli match. 

La jolie Danoise, numéro 9 mondiale, était évidemment la première tête de série du tournoi. Elle avait été rappelée dare-dare pour palier au forfait d'Agnieszka Radwanska, légèrement blessée.

Derrière elle, il n'y a malheureusement pas de réelles stars à se mettre sous la dent.
Roberta Vinci, tête de série 2, n'a pas pu aller au terme de sa rencontre contre Putintseva. Les deux joueuses en étaient en effet à 1 set partout, la kazakhe ayant refait son retard. la suite du match aura lieu aujourd'hui... si le temps le permet ! Et ce n'est pas gagné !

Heureusement pour les organisateurs et les fans, Kirsten Flipkens est encore en lice. Elle devrait jouer deux rencontres aujourd'hui... Il faut bien rattraper le retard accumulé. Elle rencontrera d'ailleurs la gagnante du duel entre Vinci et Puintseva.
Yanina Wickmayer, elle, n'a pas réussi cette gageur. La joueuse a été également défaite d'entrée de jeu. 

Derrière, il restera des joueuses du calibre d'Oprandi, Stephens ou encore Peng. Bien, mais pas spécialement très vendeur.

A côté du côté purement sportif et de la pluie, le tournoi risque aussi de souffrir d'autres aspects.
Par exemple, lors de la rencontre opposant Oprandi à Georges, on avait l'impression de voir les petits ramasseurs de balles (bien que pleins de bonne volonté) courir dans le vide. Ils étaient littéralement perdus sur le court, ne sachant jamais à qui donner la balle, quand il fallait les donner ou encore comprendre les invectives des joueuses demandant une serviette.

Croisons les doigts pour que le soleil vienne un peu éclairer tout ceci !

Les commentaires sont fermés.