Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/05/2013

Sharapova privée de sexe

sharapova.jpgUn contrat spécial lui interdit toute relation sexuelle avec son partenaire d'entraînement, l'Allemand Dieter Kindlmann


LONDRES La sulfureuse joueuse de tennis russe Maria Sharapova ferait frémir d'envie n'importe quel beau mâle. À commencer par son plus fidèle lieutenant, l'ancien joueur de tennis professionnel Dieter Kindlmann. L'Allemand l'accompagne partout partout. C'est lui qui la prépare avant ses matches et l'échauffe. 

Mais pas question pour autant de la chauffer ailleurs que sur les courts. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, un contrat à été mis en place par l'entourage de la joueuse afin que Dieter Kindlmann et Maria Sharapova n'échangent aucun rapport sexuel !

En cas de coup de canif dans le contrat, les deux partenaires de jeu devraient se séparer. Mais le joueur allemand rassure la compagnie sur le site suisse LeMatin.ch : "Elle est heureuse avec son ami". "Maria est tout sauf une diva. Elle se protège du monde extérieur, mais elle est très aimable avec ses collaborateurs" a-t-il expliqué. 

Rédaction web

11:07 Publié dans Tennis, WTA | Tags : sharapova, tennis, wta | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.