Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/03/2013

Tir groupé des Belges engagés à Dallas

goffin.jpgTrois de nos compatriotes sont actuellement engagés dans le tournoi sur surface dure de Dallas. Les trois joueurs ont brillament et assez aisément remporté leur rencontre du premier tour.

David Goffin retrouve tout doucement sa confiance perdue. Au premier tour, il a battu Russel 7/5 6/4. Il sera opposé au second à Marchenko. Un match piège dans lequel David a néanmoins toutes les cartes en main pour réussir à passer l'obstacle.

De son côté, Olivier Rochus a vaincu Pella sur un double 6/4. Au prochain tour, Oli sera opposé au Colombien Falla. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour le cadet des frangins.

Enfin, Steve Darcis a battu Wang 7/5 6/0. Steve, qui relève de blessure, affrontera Stakhovsky pour tenter de se hisser au troisième tour de l'épreuve texane.

Même s'il ne s'agit pas d'un tournoi majeur et que les joueurs engagés sont majoritairement ceux qui ne se sont pas qualifiés pour Indian Wells, le fait de voir nos compatriotes aligner 3 victoires de concert offre une belle bouffée d'oxygène à un tennis belge qui en a grandement besoin !

Espérons que les résultats du second tour soient aussi excellents !

Commentaires

Avez-vous été voir l'acceptance list ? Certes c'est un Challanger mais un tournoi de ce niveau vaut largement un ATP 250. Difficile de trouver un Challenger plus dur à part peut-être l'Ethias Trophy !

Écrit par : pol | 14/03/2013

Les commentaires sont fermés.