Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/02/2013

David Goffin encore battu !

goffin.jpg

Caramba ! Encore éliminé ! C'est déjà fini pour David Goffin au tournoi de Marseille, épreuve du circuit ATP dotée de 528.135 euros.

Le Liégeois, qui vient de perdre son statut de numéro 1 belge au profit de Xavier Malisse, s'est incliné au premier tour contre le vétéran français Michael Llodra.

En soi, ce n'est pas une grosse surprise, le tournoi se jouant sur surface rapide. Quand on connait la puissance de feu au service de Mika, une défaite n'a rien de honteux. Ajoutez-y la petite forme et le manque de confiance actuels de David, et il était très compliqué pour David de remporter cette rencontre.

Reste que, malgré tout, le score (6/2 6/4) est assez sec et que la spirale négative dans laquelle David s'est empetré continue de plus belles.

Le joueur belge est aussi privé d'une jolie rencontre de gala, puisque c'est Juan-Martin Del Potro qui se dressera sur la route du Français au prochain tour ! 
Pour rappel, le joueur argentin vient de s'adjuger le tournoi sur dur de Rotterdam. 

Commentaires

Il faut espérer que son estime de soi n'est pas directement liée à ses résultats tennistiques. Il faut avoir une autre corde à son arc quand on est joueur professionnel dont on tire satisfaction et fierté surtout lorsqu'on se retrouve dans des phases où on est moins bien sur le plan des résultats.

Écrit par : bsna | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.