Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/01/2013

Voir Djokovic et mourir ?

coupe davis,daviscup,tennis,atp,serbie,djokovic,nole,belgique

La tâche des Belges s'annonce ardue, voire impossible ce week-end contre la Serbie.

Même si la Serbie est privée de Tipsarevic, son second joueur, blessé au tendon d'achille, il est difficile d'imaginer la bande de Van Herck réussir l'exploit d'éliminer l'équipe du numéro 1 mondial.
En effet, outre Djokovic, la Serbie comptera également de ses rangs Victoir Troïcki, joueur fantasque et irrégulier, mais qui complètemen transcendé quand il joue pour son pays ! Qui plus est il est aussi un excellent joueur de tennis... 
Ajoutez à cela la présence de Nena Zimojic, un des meilleurs joueurs du monde en double et vous obtenez une équipe plus que complexe.
Le pays n'est pas pointé parmi les principaux favoris pour rien...

Du côté belge, on pourra compter comme d'habitude sur une équipe dynamique et qui en veut, avec des joueurs qui auront l'avantage d'être facilement interchangeables. Le niveau de chacun est en effet très proche, même si Goffin semble certain de disputer les deux matches de simple. Pour la seconde place et les doubles, le capitaine belge aura l'embarras du choix entre la jeunesse de Bemelmans et l'expérience d'Oli Rochus et Darcis.

Troicki - Llodra en finale de la Coupe Davis 2010



France - Serbie Finale Coupe Davis 2010 Llodra... par H-B-K

Les commentaires sont fermés.